[soliloquy id="81"]

Bodywork & painting

We are at your service for all body work and painting
on private & commercial vehicles.
Accepted by ALL INSURANCE

Article L. 211-5-1 of the French Insurance Code, which is called « Free choice of repairer in car insurance policies » gives the right for the insurance policy holder to go to the repairer of choice in case of disaster

Body repair:

Our body shop, coupled with our mechanics shop allows us to work on all types of problems (alignment, welding …) whether dent removal, body parts repair or replace including aluminum elements

[soliloquy id= »140″]

Painting:

Our workshop has the latest equipment in terms of paint laboratory , heated and ventilated spray booth with the latest generation of lighting and allows us to work in the best conditions for all paint jobs

[soliloquy id= »143″]

Vehicle renovation

In addition to the « traditional » work of body repair and painting, our passion for renovating old and collectors cars is an asset to our workshop. We have many references like the total renovation of this beautiful Fiat 500.

[soliloquy id= »124″]

• Carrosserie D.H. Mougins - Mécanique, Carrosserie-Peinture, Pneumatiques

Carrosserie et peinture

Nous sommes à votre service pour tous travaux de carrosserie et peinture
sur véhicules particuliers & utilitaires.

Prise en charge TOUTES ASSURANCES

L’article  L. 211-5-1 du code des assurances qui se nomme « Libre choix du réparateur dans les contrats d’assurance automobile » donne la faculté pour l’assuré de s’adresser au réparateur de son choix en cas de sinistre.

Carrosserie:

Notre atelier de carrosserie , couplé à notre atelier de mécanique nous permet d’intervenir sur tous types de problèmes (marbre, soudure, alignement…) qu’il s’agisse de débosseler, réparer ou remplacer des éléments de carrosserie y compris éléments en aluminium.

  • DSCN2038
  • DSCN2039
  • marbre carrosserie

Peinture:

Notre atelier bénéficie des derniers équipement en terme de laboratoire de peinture , cabine de peinture climatisée et ventilée disposant d’un éclairage dernière génération et nous permet d’intervenir dans les meilleures conditions pour tous travaux de peinture.

  • IMGP0075
  • IMGP0085
  • IMGP0089
  • porsche cabine2
  • porsche cabine3

Rénovation de véhicules

En complément des travaux « traditionnels » de carrosserie et peinture, nous avons fait de notre passion pour la rénovation de véhicules anciens et de collection, un atout pour notre atelier. Nous disposons de nombreuses références comme la rénovation totale de cette superbe Fiat 500.

  • IMG_0462
  • IMG_0468
  • IMG_0470
  • IMG_0485
  • IMG_0527
  • IMG_0529
  • fiat 500